POURQUOI FOOTEO ?

Pour son premier site internet, le club de MATEL SPORT FC a choisi footeo pour l'héberger.

La première raison de ce choix est son caractère GRATUIT.

La seconde raison est qu'il s'agit d'un concept spécialement dédié aux clubs de football. Depuis le 29/01/07, 3616 clubs de foot ont déjà choisi footeo pour la création de leur site Internet officiel.

La troisième raison est la qualité des graphismes, la simplicité d'entrée des informations et le grand nombre de possibilités offertes pour diffuser des informations utiles.

Ce site est destiné à faire connaître MATEL SPORT FC, ses joueurs, ses éducateurs, ses dirigeants, ses objectifs, ses manifestations et ses valeurs .