LOGICIELS DE FOOTBALL

Logiciels de Football :

Convosport (fichier EXE - 1,58Mo), est un logiciel gratuit dédié aux clubs sportifs amateurs : Il permet l’élaboration et l’impression des convocations des joueurs et des dirigeants pour chaque rencontre.
Il est particulièrement adapté aux sports d’équipes comme le football, le basket, le volley-ball, handball, rugby, Hockey …
AmiFoot v5.02.04 (fichier EXE - 12,5 Mo), logiciel gratuit de gestion de club de football
GesTournois v4.03.05 (fichier EXE - 8,8 Mo), logiciel gratuit de gestion de tournoi de football
Ces 2 très bons logiciels (AmiFoot et Ges tournois) sont issus du
site de Stéphane Chabeauqui les met gratuitement à disposition de tous les clubs de football, félicitations pour son travail de bénévole !!!
B-Association est un logiciel GRATUIT qui vous permettra de gérer facilement votre association. Entièrement paramétrable, il a déjà été adopté par plusieurs centaines d'associations, dont des clubs sportifs.
Logiciels utiles :
Pour lire les fichiers PDF, vous devez installer
Adobe Reader v8.1 (fichier EXE - 23,49 Mo).
Pour lire les fichiers ZIP, vous devez installer
IZarc v3.81 (fichier EXE - 3,56 Mo).
Les fichiers EXE se lancent automatique en cliquant sur "Exécuter"
NB : tous les documents et logiciels téléchargeables présents sur le site http://roannematelsportfc.footeo.comsont entièrement gratuits et libres de droit, exception faite des photos qui sont soumis au droit à l'image des personnes (que vous devez contacter en cas de diffusion).