LE MOT DU PRESIDENT

Bonjour,

Merçi d'avoir bien voulu consulter notre site
Nous voulons être près de vous pour vous montrer l'activité de notre association, ses objectifs, ses résultats, ... sa vie.
De nombreux dirigeants ont oeuvré pour ce club, depuis sa création en 1947.
C'est un peu pour tous ces gens à titre de reconnaissance, que nous voulons mettre en place ce site.
Il sera utile à tous, dirigeants, pratiquants, supporters, sympathisants.
D'acces facile vous pourrez facilement consulter les rubriques.
Des informations actualisées, un catalogue de photos, des informations sur la vie du club, sur sont antériorité, vous attendent dans les differentes rubriques.
Des liens ont été sélectionnés afin de vous apporter instantanément l'information.
Ce site est un outil de communication important, indispensable dans le contexte actuel.

Sincère amitiés sportives,
Pierre Royer, Président.