(Cliquez là) 35ème édition du Tournoi Fusal U11 - U13

27 février 2018 - 19:52

Très belle édition du Tournoi Fusal U11 - U13 de Roanne-Matel dans une ambiance conviviale et respectueuse.

La finale U13 entre Avenir Cote et Le Coteau s'est soldée par la victoire d'Avenir Cote. L'équipe U13 de Roanne Matel s'incline en finale du Tournoi Honneur.

La finale U11 entre Roanne Matel et Roannais Foot 42 a vu la victoire de Roannais Foot 42, 1 à 2 après une rencontre serrée où Roannais Foot 42 s'est montré un peu plus réaliste. A noter le bon résultat de l'équipe 2 qui finit à une marche du podium suite à une défaite aux tirs au but lors de la petite finale.

Merci à tous les participants, partenaires et tous les bénévoles pour cette belle fête du foot.

Mention spéciale à Christophe et son équipe pour la dégustation de boudin, les bons hamburgers et les frites de Monsieur Robert Tuche ;-) .

Mention spéciale aux mamans (et papas) des U11 pour leur stand de crêpes, gâteaux et confiseries, qui ont régalé tout le monde.