ASSEMBLEE GENERALE

22 juin 2015 - 20:31

ASSEMBLEE GENERALE
le samedi 4 juillet 2015 de 10h à 12h à la salle au stade de Mâtel

Comme chaque fin de saison, une assemblée générale est organisée. Elle aura lieu le samedi 4 juillet 2015 de 10h à 12h à la salle au stade de Mâtel.

Lors de cette assemblée, les points suivants seront évoqués : rapport moral, rapport sportif, rapport financier, élection des membres du bureau pour la saison à venir, présentation de la nouvelle organistaion pour la saison 2015/2016, allocution des officiels, remise des récompenses.

A la fin de cette assemblée un apéritif vous sera offert.

PS : Merci à celles et ceux qui désirent investir un peu de leur temps dans le club de se faire connaitre. Ils seront les bienvenus.