ENFIN UNE VICTOIRE

21 octobre 2012 - 17:24

Ce déplacement à Boën était primordial pour empocher les 4 points de la victoire. C'est chose faite grâce à 2 buts inscrits en première période : le premier de Benjamin Godwyn suite à un très beau travail de Mathieu Chassagne, et le deuxième de Ludovic Froment d'une belle frappe enroulée.

Une première période ou l'équipe de Matel bien en place défensivement procédant en contre.

La seconde période fut tout autre : nos bleus perdant trop rapidement le ballon s'exposaient aux contres adverses. On ne retiendra de ce match que la victoire sachant pertinament que beaucoup de choses restent à améliorer. Bravo à l'équipe qui aura surement engendrer de la confiance pour dimanche prochain pour signer un deuxième succès.

MON CLIN D OEIL PERSO

Contente d'avoir revu Yannick en forme !!! un prompt rétablissement à Yoann....

Bon début de match....  trop de ballons perdus..... Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation...Clin d'oeil