Bon début de saison pour les U13

16 septembre 2012 - 10:33

Samedi 15 septembre, l'équipe U13 de Christophe Barbier participait à son premier tournoi de la saison à Perreux.

Suite à leurs matchs de poule, nos petits matellois se retrouvent en 1/4 de finale honneur contre Commelle 2 et s'impose 1 à 0.

La demi finale les opposes a Essor. Score finale 3 à 1 pour Matel.

La finale contre Cordelle s'annonce stressante. Le score reste neutre jusqu'à la fin du match, ce qui emmène les deux équipes aux tirs aux buts. Les trois tireurs designés pour notre équipe sont : Abdoul, Julien et Esteban. Gardien : Kevin.

Grâce aux trois tirs réussis et à un arrêt de notre gardien, nos joueurs l'emportent 3 à 2. Les voici donc vainqueurs du tournoi honneur.