3 septembre 2012 à 12:45

MATEL POURSUIT SA ROUTE EN COUPE DE FRANCE

Pour ce deuxième tour de coupe de France les matelois recevaient le Stade de Charlieu : équipe qui évolue une division au-dessus. En première période les deux équipes se sont neutralisées  et sébastien Niepce notre gardien a repoussé toutes les attaques adverses.

En seconde période nos bleus se montrent plus entreprenants et se créent quelques bonnes occasions mais ne restent pas à l'abri d'un contre adverse. Sur une attaque sur le coté gauche Mohamed Bériza hérite du ballon à l'entrée des 18 mètres et propulse celui-ci au fond des filets adverses. Matel se défend bien et va inscrire un second but par l'intermédiaire de Mohamed Bériza qui réalise son premier doublé de la saison.

Malgré tous les efforts de Charlieu le score restera de 2-0 en notre faveur.

MON CLIN D OEIL PERSO

Magistral Séb !!!! bienvenue aux nouvelles recrues qui ne passent pas inapperçues sur le terrain. Tout est bien qui commence bienClin d'oeil