20 mai 2012 à 19:34

LA UNE ASSURE

Les 2 équipes U 13 remportent leurs matchs suite aux forfaits de Parigny et de Rhins Trambouze.

Les U 17 gagnent à Bussières 5-3

Les séniors 3 recevaient les Tuileries de Mably et l'emportent par la plus petite des marges 1-0

Les séniors 2 bien diminués subissent la loi de Villerest  7-4

L'équipe fanion signe un deuxième succès d'affilé en allant gagner à Chazelles sur Lyon par 2 à 4

RESUME DE LA RENCONTRE

Face à une équipe de Chazelles bien rajeunie la partie s'annonçait difficile pour nos couleurs. Notre équipe bien en place neutralisait les attaques de notre adversaire et rétorquait par contre, sur une  action anodine Benjamin Godwyn fut fauché dans la surface de réparation et obteint un pénalty. Mike Villeret se charge de la sentance et tire à coté, domage car peu de temps après Chazelles ouvre le score  sur une superbe reprise de volée. Notre équipe a du mal à avancer vers la cage adverse quand soudain sur une erreur défensive Benjamin Godwyn récupère ce ballon et le propulse au fond des filets. 1 partout score qui semble avoir donné des ailes à nos joueurs qui finissent mieux cette première mi-temps.

La seconde période démarre en fanfare Ludovic Froment file aux buts, décroche une frappe aux 18 mètres que le gardien repousse dans les pieds de Christophe Cupillard qui marque dans la cage vide, 2-1 pour nos couleurs. Chazelles n'a pas le temps de souffler et va encaisser un troisième but sur une très jolie tête de Mathieu Chassagne : 3-1. Matel joue bien et maitrise la rencontre mais insensiblement nos bleus reculent et vont encaisser un deuxième but de Chazelles à 3-2 nos joueurs reprennent les choses en main. Les occasions défilent et sur un coup franc Benjamin Godwyn expèdie le ballon au fond du filet. A 4-2 nos bleus gèrent la rencontre, mais à 10 minutes de la fin Mathieu Chassagne se blesse et sera remplacé par le RENARD des surfaces, l'homme aux 100 buts : MONSIEUR BRUNO BOURCIER qui en 10 minutes en a fait voir de toutes les couleurs aux défenseurs de Chazelles et finira la rencontre sur les genoux. BRAVO Bruno enfin un coatch qui donne de sa personne face à des spectatrices en délire. La fin du championnat se déroulera à Matel le 3 juin 2012 à 15 heures au stade Robert Cornet ou l'on espère la victoire contre Finerbal.

Mon clin d'oeil perso : Je croyais Zidane à la retraite et bien non il m'ait apparu ce dimanche.... il portait le numèro 13 (porte-bonheur) il n'a rien perdu de sa prestance, quel jeu de jambes, quelle vitesse, quel sens inné du foot....Je plains les futures équipes face à un zizou en pleine forme..... Clin d'oeil