1 victoire pour six défaites

6 mai 2012 - 18:42

Les U 13 de Mike Villeret s'inclinent à domicile face à Commelle sur le score de 1-2. Une défaite qui laisse des regrets car beaucoup de malchance devant les buts.

Les U 15 reçoivent une giffle à la maison face à Commelle sur le score de 2-8.

Les U 17 en déplacement à Finerbal perdent 5-3.

Les anciens n'ont pas pu aligner une équipe pour recevoir Commelle qui remportent ainsi la rencontre par forfait 0-3.

Les séniors 3 font parler la poudre à domicile face à Sail les Bains 5-0.

Les séniors 2 s'inclinent à Saint Symphorien de Lay

L'équipe fanion baisse pavillon à Champdieu en laissant les quatre points de la victoire 1-3. Menée 2-0 au bout de 20 minutes de jeu l'équipe a su réagir en revenant au score juste avant la pause sur un superbe coup franc de Benjamin Godwyn. Au retour des vestiaires Loic Palluet à l'occasion d'égaliser mais sa frappe passe au dessus de la barre transversale. Le jeu s'équilibre mais les occasions les plus franches sont à l'actif de Champdieu. On s'achemine tout doucement vers la fin de la rencontre quant un contre meurtrier viendra mettre fin aux espoirs des matellois de revenir au score. A 3-1 l'équipe ne baisse pas les bras en se procurant deux bonnes occasions dont une ira sur la barre transversale. Champdieu mérite amplement sa victoire face à une équipe matelloise bien timide.

Mon clin d'oeil perso : pour Sébastien pour ses multiples arrets et sorties...... belle prestations aussi pour Bastien et Loic..... et meme si Champdieu possède plus de force physique et collective..... Votre tour viendra....... Tout vient à point à celui qui sait attendre.....Clin d'oeil