1 avril 2012 à 19:59

Les séniors 3 sauvent l'honneur !!!

week end morose pour les équipes de Matel

Samedi matin les U11 recevaient pour leur plateau avec une victoire et une défaite nos petits ses sont bien comportés.

Les anciens en déplacement à Roanne Mayollet reviennent avec une défaite 3-0

Les U 17 à l'extérieur s'inclinent de justesse 4-3

Les U 15 recevaient Finerbal et perdent 6-2 face à une excelllente équipe.

Les séniors 3 à St Just la Pendue ne font pas de détails en l'emportant 3-7. L'équipe sans faire un grand match marque sept buts contre une équipe ou le physique fut leur principal défaut.

Les séniors 2 accueillaient les Tuileries de Mably. La rencontre fut interrompue à la demande du capitaine de Matel suite au mauvais comportement d'une équipe visiteuse peu sportif. Alors que les Tuileries menaient 2-1 et qu'il restait trente minutes de jeu.

Les séniors 1 laissent des points à domicile face au dernier du classement F. C Commelle 0-2. Une équipe de Matel absente, discrète, la rage de vaincre et l'envie de gagner n'étaient pas au rendez-vous.... bien loin de son niveau auquel nous sommes habitués. Cela n'enlève rien à la victoire du F. C Commelle qui fut acquise dès la première période. La seconde période fut plus intense. Nos joueurs se créent beaucoup d'occasions : pas mal de maladresses devant le but, deux tirs sur les poteaux : une déveine constante. Il faut vite retrouver le collectif pour envisager la victoire lors du déplacement dans quinze jours à Chambéon Magneux. Un sursaut d'orgueil est vivement attendu.

Mon petit clin d'oeil perso : un excellent arbitrage et un air de féte à Commelle pour une jolie victoire.