LES MATCHS DU WEEK-END

29 mars 2012 - 06:30

Les équipes seniors de Matel Sport FC seront à nouveau sur les terrains ce dimanche. A 15 h à Matel, l'équipe fanion accueille le FC Commelle, actuelle dernier de sa poule, attention à ne pas tomber dans la facilité. Elle doit poursuivre sur la bonne dynamique de sa prestation de dimanche dernier. L'équipe 2 seniors reçoit les Tuileries de Mably. Les Seniors 3 se déplacent à St just en Chevalet  ou elle doit s 'imposer pour garder la tête du championnat.

Les U17 se déplacent à Bois Noirs et espère bien l'emporter pour aligner une deuxième victoire de suite

Les anciens seront ils capables de vaincre le signe indien en allant s'imposer à roanne Mayollet

Les U15 reçoivent Finerbal ce dimanche à 10H00 et doivent confirmer leur bonne prestation de dimanche dernier.