L'EQUIPE FANION SE RELANCE

12 mars 2012 - 06:12

Après avoir concédé le match nul lors du match aller , l'objectif était de relancer la machine à victoires le plus rapidement. Chose faite lors du derby qui opposait notre équipe fanion à son voisin de l'ENTENTE FILERIN. Fidèle à ses habitudes, nos joueurs prenaient le jeu a leur compte et ouvraient la marque par Chritophe Cupillard qui remporte son duel face au gardien adverse. trois minutes seulement aprés l ouverture du score Benjamin Godwin s 'échappe sur le coté droit et d'un tir croisé bat une seconde fois le portier de l'entente. Ainsi au terme d'une première mi-temps plutot à l'avantage de nos joueurs, les équipes rejoignaient les vestiaires.  La deuxième mi-temps allait offrir un tout autre spectacle, voyant nos joueurs nettement baisser le pied et cela malgré plusieurs occasions nettes de tuer le match. Grâce à cette victoire (2-0) lors de ce derby, notre équipe a démontré qu'il faudra toujours compter sur elle pour jouer les premiers rôles.

BUTEURS : CUPILLARD Christophe, GODWYN Benjamin

Les séniors 2 font un bon match nul face à la réserve de l'ENTENTE FILERIN malgré un bon nombre d'occasions ratées (1-1)

Les séniors 3 perdent une bonne occasion de faire le trou face à un adversaire direct pour le titre en 4eme division en s 'inclinant 1-3 à domicile.

Les anciens s'inclinent à RIORGES 3-0.

Les U17 font un bon match nul à St Martin d'estreaux 3-3

Les U15 s'inclinent à Mably 5-0, pensant peut etre à mercredi pour son match de coupe intersport face à l'ol le coteau