ROANNE MATEL SPORT FC : site officiel du club de foot de L ARSENAL - footeo

COUPE DE FRANCE : LES SENIORS SANS TREMBLER...

28 août 2011 - 19:18

Pour leur début en coupe de France, Matel a passé une après-midi tranquille pour leur entrée dans la compétition nationale.

 

Dans un match d'un excellent état d'esprit et face à une valeureuse équipe de Bussieres(2ère division) qui a eu le mérite de marquer en seconde périodes.

Avec un gros sérieux et un respect d'un adversaire d'une cylindrée inférieure, les partenaires du capitaine Benjamin Godwyn ont réalisé le nécessaire en faisant la différence dès la 15ème minutes.

 

Dès le début du match, la maîtrise était Mateloise, des bleus qui butaient sur la défense locale. C'est d'ailleurs de fort belle manière que Benjamin Godwyn ouvrait le score logiquement lorsqu'il s'infiltrait dans la défense des "rouges" et allait battre de près le portier local. Le débat continuait de la même manière avec un second but du même benjamin Godwyn d'une frappe croisée dans la surface qui se logeait dans le petit filet Bussierois. Pas le temps de souffler pour notre adversaire qui encaisse un troisième but par l 'intermédiaire de Christophe Cupillard. 3-0 à la mi-temps.
En seconde mi-temps,vers l'heure de jeu, Bussieres réduit le score a la suite d un beau mouvement collectif. Benjamin Godwyn allait ajouter une couche en enfonçant de nouveau le gardien adverse de la même manière que son second but, une accélération côté gauche puis dans la surface de réparation il ajustait le portier adverse.
Les hommes de Bruno Bourcier ont assuré l'essentiel sans trop hausser leur niveau de jeu et se qualifient donc pour le second tour de la coupe de France.

Commentaires

LA BOUTIQUE

Cliquez sur le logo du club pour accéder à la BOUTIQUE

PHOTOS

Si vous faites des photos durant de la saison, à l’entraînement ou pendant les matchs ou même après les matchs ;-), faites les moi parvenir, je les mettrai avec grand plaisir sur le site pour les partager. 

famille.favier@sfr.fr

Merci d’avance