Tournoi U11 de Loire Nord

30 mai 2011 - 22:12

Le tournoi de Loire Nord (ex tournoi du CSADN) s'est déroulé ce 2 juin, au stade du CSADN, auquel ont participés, comme habituellement, les jeunes Matelois.

Pour sa 30ème édition, le tournoi de Loire Nord a été très relevé,avec plusieurs équipes de trèsgrandes qualités (Olympique Lyonnais, A.S.S.E., Geugnon...). Les jeunes pousses mateloises y ont très bien joués, en finissant 2ème de leur poule, derrière la très costaude équipe de Montferrand 2. Puis, en 2ème phase de groupe, les Matellois ont souffert, avec de défaites très sévère contre Chaponnay, finaliste (12-0 !) et Firminy (4-1). Malgré tout, ce tournoi aura été plutôt bon pour nos jeunes.

Plan des Matchs des Matellois :

9h48 : Matel 2 - 1 U.S. Valonnaise

10h52 : Matel 0 - 1 A.S. Montferrand 2

11h 56 : Matel 3 - 1 Saint Cyr au Mont d'Or 1

13h00 : Matel 0 - 3 A.S.V.E.L.

14h04 : Matel 2 - 1 Algériens du Chambon-Feugeroles

Demi-finales : Le Coteau 0 - 2 Chaponnay et Montferand 2 - 1 Saint Priest

Finale : Chaponnay 0 (t.a.b. 8) - 0 (t.a.b. 9) Montferand.