COUPE DE LA LOIRE COUP D'ENVOI DIMANCHE A 14H30....

23 février 2011 - 07:25

Le coup d'envoi des 16èmes finale de la Coupe de la Loire, débute dimanche à 14H30, autrement dit des choses sérieuses commence. Bourg Argental et Matel évoluent au même niveau mais pas dans la même poule. Après un début de saison réussit ou l’équipe Matèloise reste en course pour la montée avec un point de retard sur le premier, mais avec un match de retard. L’équipe de Bourg Argental lutte pour ne pas descendre. La meilleur attaque de la poule B (Matel) va t’elle faire parler la poudre ? Attention tout de même un match de coupe reste un match de coupe et Matel est loin d’etre favori. Le coach attend néanmoins "un match sérieux" de sa formation pour pouvoir continuer l’aventure.