Vœux 2011 …

23 décembre 2010 - 05:12

En cette fin d'année l'ensemble du comité directeur de Matel Foot se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Comme de coutume, je me joins à l’ensemble des membres du comité directeur, pour vous présenter nos Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année, qu’elle soit porteuse de Santé, Bonheur et Réussite dans tous vos projets.

Ont comptent également sur vous tous afin que le Millésime 2011 soit aussi une Bonne Année pour ROANNE MATEL FOOT FC en termes de résultats et de convivialité.

Amitiés sportives

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité car ce mois ci nous explosons les connections presque 15000 en ce dernier mois de l'année 2010.Mon seul regret, c’est le manque de commentaires sur les rencontres des équipes du club. Messieurs les entraîneurs laissé moi vos résumés de match à la fin de chaque rencontres.

Merci pour votre fidelité sur le site.