Le concours de pronostic sur les équipes du club est arrivé !

28 novembre 2010 - 07:17

Depuis deux semaines a été mis en place le concours de pronostic de Roanne Matel Sport FC. Chaque semaine, vous pourrez désormais pronostiquer 8 matchs sur les équipes du club (3 équipes seniors, Anciens, U17, U15 et 2 équipes U13).

Les différentes journées de ce concours seront mis en place au minimum une semaine avant leurs clôtures et le fil info vous tiendra au courant des journées récemment misent en ligne.

N'hésitez pas à consulter le règlement de ce concours et à vous y inscrire : Deux journées sont déjà en ligne.

Une fois de plus, n'hésitez pas non plus à nous faire parvenir vos idées ou vos remarques pour que ce concours soit le plus en phase possible avec notre club.