UNE EQUIPE FANION SANS AME

23 novembre 2010 - 05:36

Seule l'équipe 3 seniors et le U15 remportent leur match

Les seniors s’inclinent lourdement à Pouilly Civen 4-1.

Incapable de gagner des duels, battu dans l’engagement physique, nos bleus ont fait pale figure sur le terrain. C’est une défaite logique au vu de la rencontre, même si Matel a eu le plus souvent le ballon, c’est Pouilly Civen qui c’est montré le plus dangereux, certainement la meilleure équipe que nos bleus ont affronter en championnat. Il faudra vite ce ressaisir des dimanche prochain avec la venue de Chazelle.

Les seniors 2 s’inclinent à domicile 1-4 face à la Pacaudière malgré une bonne première mi-temps ou plusieurs occasions auraient méritées meilleur sort.

Les seniors 3 obtiennent une belle victoire à Parigny 2-4.

Avec le renfort de quelques anciens nos bleus goûtent à la joie de la victoire.

Les Anciens reviennent de Pouilly/Charlieu avec une défaite 5-2.

Chez les jeunes, Forfait de Matel en U17

En U15 belle victoire de nos petits 4-2 face à Parigny.

U13 Une défaite et une victoire pour l’équipe 2.