LES ANCIENS A LA RUE

7 novembre 2010 - 11:51

Que des défaites ce week-end.......

En U17, rendons hommage à Francis Viganne, qui s'est démené pour récupérer des joueurs, afin de composer son équipe. Seulement 8 joueurs étaient présents. Un autre ont  à pu être récupérés afin de permettre une opposition face à une équipe de Perreux, qui n'en demandait pas tant. Résultat: une nouvelle et lourde défaite sur le score de 2 buts à 8. Espérons que ces défections de dernières minutes n'entament pas le moral de ceux qui sont toujours présents.

Les anciens recevaient le FC Commelle et s’inclinent 0-7

Pourtant les trente minutes du départ sont pleines de promesses pour les Matèlois en manches courtes. Jeu au sol détrempé, débordements plusieurs occasions tout va bien. Puis la machine ne fonctionne plu, placement approximatif, les passes n’arrivent pas et voilà on prend un but et ont baisse vite les bras.

Avoir des individus dans un groupe c’est bien, avoir un collectif composé de joueurs c’est mieux. C’est pas ce que j’ai vu hier 30 minute de bon football puis après plu rien. Une rencontre c’est 90 minutes pas 30.