CONCOURS DE BELOTE

6 novembre 2010 - 05:45

Pensez à vous inscrire pour le concours de belote du 10/11/2010, la feuille d'inscription ce trouve à la salle.

L’amicale des parents de Matel Foot organise, Mercredi 10 novembre, à la salle Robert Cornet, 33 rue Jean Bailly à Mably , à partir de 20 h 00, son traditionnel concours de belote, ouvert à tous.

Les joueurs peuvent venir seuls ou en doublettes déjà composées. Les parties débuteront au alentour de 20 h 30 et tous les participants recevront un lot.

Buvette et restauration sur place.

Inscriptions : 6.50 € par personne.

Renseignements auprès de Robert Déchelette, tél. 06.03.66.70.53, ou Monique Bourcier, tél. 06.08.67.02.26.