25 octobre 2010 à 06:00

UNE SEULE VICTOIRE CE WEE-END

Les seniors 1 sauvent l'honneur en remportant une belle victoire, la 2 et la 3 s'inclinent.

Les seniors 3 en levé de rideau de l’équipe première recevaient les Tuileries de Mably, et doivent laisser la victoire 2-4.

Il y a de la qualité dans cette équipe, mais voilà le foot est un sport collectif avant tout. La présence à l’entraînement est indispensable pour la vie d’un groupe. Les victoires ne devrait plus tarder si les joueurs prennent conscience de cela.

Prochain match, dimanche prochain à St Paul Amions en coupe sport club collectivité.

L’équipe 2 seniors se déplaçaient à Mably et la aussi laisse la victoire  4-2.

De l’envie c’est juste ce qu’il à manquer à ce groupe pour emporter ce match.

L’équipe fanion recevait l’Entente Filerin et l’emportent 5-0.

Une première mi-temps qui a été la plus dur depuis le début de saison, un non respect des consignes d'avant match qui étaient d'être présent sur tous les duels, un marquage rigoureux, un état d'esprit d'une équipe qui a envie de gagner et essayer de construire du jeu. Malheureusement nous avons montré un visage inverse ce qui a permis  aux visiteurs de nous mettre en danger très régulièrement dans les 30 première minutes, heureusement pour nous qu'ils ont étés maladroits. Nous avons eu quand même deux, trois actions pour montrer aux spectateurs que nous étions un peu présents, nous avons ouvert le score sur une action bien construite juste avant la mi-temps.

En seconde période Nous avons enfin vu des joueurs respectant les consignes de l'entraîneur : des blocs compacts montant et descendant en fonction du jeu, des lignes bien marquées sans présenter de vides sidéraux, des joueurs adverses bloqués ne pouvant mettre en place un système de jeu plus efficace. C'est ainsi que 4 nouveaux buts vont venir récompensés les efforts du groupe. Malgré tout l’Entente Filerin ne méritait pas un tel score, car c’est une très bonne équipe qui nous à chahuter.

Buteurs : GODWYN Benjamin 2, ABIDI Mohamed 2 et FROMENT Ludovic