12 septembre 2010 à 21:17

MATEL DANS UN BON JOUR

Les U15 donnent le chemin à suivre pour les Séniors

Les U15 l’emportent à domicile 15-0 face à une équipe courageuse de Loire Sornin.

Le match allait vite être à sens unique, les jeunes pousses matèloise ont montrés la voix à suivre au seniors 2 qui pour leur premier match à domicile allaient s’imposer dans la douleur 1-0 face à une bonne équipe de St Martin D’Estreaux. Un prompt rétablissement à Mickael Corneloup et Julien Goncalves blessés lors de la rencontre.

Buteur : Mike Philibert

Les seniors 1 se déplaçaient chez les portugais de Roanne avec leur nouveaux maillots .

L’équipe s’imposent 0-5 dans un match dominé par nos couleurs. Bien plus en jambe que leur hôte du jour, les matèlois ont montrés de belles choses, supérieur techniquement, collectivement et physiquement ils vont vite prendre le jeu à leur compte. Le coach Bruno Bourcier se réjouie du respect des consignent par les joueurs, donne une mention spécial à la nouvelle charnière centrale composé de Jean Philippe Gadet et de Yohann Aouarem. Toutes l’équipe est à féliciter pour cette prestation où un joueur à survolé la rencontre, Ludovic Froment par son abattage et sa capacité à récupérer des ballons fut très précieuse. Un grand bravo à ce groupe.

Buteurs : Christophe Cupillard 2, Loïc Besson 2 et l’inévitable goléador Benjamin Godwyn.