DECOUVREZ LA F50 ADIZERO.

25 août 2010 - 06:54

A l'occasion de la rentrée, Footeo s'associe à Adidas et Intersport pour une opération exceptionnelle.

Il y a quelques mois, Adidas proposait à nos membres de deviner le poids de sa nouvelle F50 adizero, la chaussure la plus légère du monde pesant seulement 165 grammes.

Afin que nos jeunes attaquants en herbe comme nos intraitables défenseurs puissent faire parler leur vitesse tout en pratiquant un jeu spectaculaire sur les terrains cette saison, Footeo s'associe à Adidas et Intersport et proposent une opération exceptionnelle pour découvrir la F50 adizero et tenter de gagner:

- Une rencontre exceptionnelle avec Karim Benzema pour deux personnes, à l'occasion d'un match du mythique Real Madrid

- 10 paires F50 adizero dédicacées par Karim Benzema

- 50 ballons répliques du Jabulani, le ballon officiel de la Coupe du Monde FIFA 2010

- 50 paires F10 TRX HG

Pour participer au concours, il suffit de vous rendre dans le magasin Intersport le plus proche de chez vous (Carrefour Mably) pour répondre à 3 questions sur le football rapide !

Bonne chance à tous !

Vive les clubs amateurs de football, vive Footeo !