REPRISE DES ENTRAINEMENTS

8 août 2010 - 07:04

Alors que les bruits de la vuvuzela sud-africaine résonnent encore dans les oreilles, les seniors de Matel retrouvent le chemin de l'entrainement ce lundi.

Après un bon mois de trêve au niveau sportif, les entraînements à Matel Sport reprennent lundi pour les seniors. Tous ces joueurs sont donc attendus dès 18 h 30 au stade Robert Cornet dans la salle du stade afin de signer leur licence. Ils pourront ensuite chausser leurs crampons pour participer à leur première séance d'entraînement de la saison 2010-2011. Les joueurs non encore inscrits pourront donner leurs documents en arrivant, afin que le club puisse commander sans tarder leur licence dans le but d'être en règle pour les premiers matchs officiels.