FINALES DU CHAMPIONNAT DU ROANNAIS

14 juin 2010 - 07:16

Matel termine sa saison footballistique dimanche 20 juin au stade malleval. Pour une dernière fois venez nombreux les encouragés.

Dimanche 20 juin pour la clôture de la saison, notre équipe fanion fera les finales du championnat du Roannais 2ème série au stade malleval.

Pour son premier match, l’équipe se voit opposer Lentigny à 15H15 pour un match qui s’annonce explosif ou les deux meilleurs attaque s ‘affrontent. Le deuxième match à 18h15,nos couleurs retrouve Charlieu équipe que matel a éliminé en ½ finale de coupe intersport mais qui est tout de même un adversaire coriace.

Il faudra etre efficace car une rencontre dure 45 minutes, finir la saison en beauté car un titre est toujours un aboutissement d’une saison. La semaine dernière nos couleurs ont laissé échapper la coupe intersport, c’est une seconde chance alors ne la laissons pas passer.