RESULTATS DU WEEK-END

7 juin 2010 - 06:26

La saison est fini pour bon nombres de nos catégories, seule l'équipe fanion reste en compétition

Les U7 et U9 participaient à un tournoi au stade bécot. 24 équipes étaient invité et nos jeunes se sont bien comportés en terminant 5ème et 6ème .

Les U11 au tournoi de Commelle. Si l’équipe une termine 4ème du tournoi excellence, la deux remporte le tournoi honneur pour la deuxième années consécutive.

Les U13 au tournoi de Commelle s’inclinent en ½ finale du tournoi excellence et encore aux pénalty. Ils terminent 4ème. Le lendemain il avaient rendez vous dans la banlieue lyonnaise pour un autre tournoi. Dur journée pour les gamins avec aucune victoire, nos jeunes on tout de même fait de bons matchs.

Les U15 obtiennent une belle victoire à Parigny 1-6.

Ce groupe termine la saison sur une bonne note. A savoir que l’équipe sera pratiquement la même (a part quatre joueurs ) la saison prochaine, ce qui laisse de belle perspective pour le futur.

Les U17 prennent l’eau à Matel par une équipe de St Cyr/hôpital entreprenante 2-14.

Aucune envie de la part de nos joueurs qui vont vite etre pris en défaut par une excellente formation de St Cyr.

Les séniors 2 en déplacement au Noé l’emportent 0-7.

Malgré cette large victoire l’équipe fini à la seconde place du championnat à un point du leader Chausseterre. Cette équipe réalise tout de même une bonne saison et garde espoir pour la montée.

Après avoir obtenu leur ticket pour évoluer à l’échelon supérieur la semaine dernière, l’équipe fut tirée du chapeau. Un match sans enjeu si ce n’est de laisser à trois point St André d’ Apchon. Les joueurs ont évolués à des postes inhabituels pour eux. Plus entreprenant que son adversaire et sous une pluie battante, nos bleus réalisent une partie de bonne facture avec plusieurs occasions à la clé. Une victoire logique, mais la saison n’est pas fini car n’oublions pas la finale de la coupe inter sport à malleval le 12 Juin contre Villerest et le 20 Juin les finales du championnat de 2ème série face à Charlieu et Lentigny.

Buteurs: Benjamin Godwyn 2, Quentin Lacote, Aurelien Boulzat et Mickael Corneloup

Elie Froment