5 juin 2010 à 06:33

LE RIDEAU VA TOMBER SUR LA SAISON

Derniers matchs de championnat ce week-end et la saison va se terminer pour certaine catégories.

Les U17 accueil St Cyr/Hôpital .

Pour terminer la saison  sur une bonne note et pourquoi pas grappiller quelques points au classement, nos gamins ce doivent de l’emporter.

Les U15 ce déplacent à Parigny.

Dernier match de Bruno Bourcier l’éducateur de cette catégorie qui prendra l’équipe fanion la saison prochaine. Le groupe U15 n’a plus rien à espérer depuis longtemps, bien ancré dans le ventre mou du championnat, les petits feront le maximum pour finir sur une bonne note.

Les Seniors 2 ce déplacent au Noé.

La victoire est impérative si nos bleus veulent espérer finir premier, tout en espérant que dans l’autre match ( Chausseterre – Ouches ) une défaite de Chausseterre. On y crois du coté des bleus.

Les seniors 1 ce déplacent à St Martin D’estreaux.

Après avoir validé son ticket pour la montée lors de la vingtième journée de championnat, l’équipe veux finir la saison invaincu lors des matchs retour. Ce sera le challenge de cette dernière journée. Mais la saison n’est pas fini pour eux, dès la semaine prochaine, une finale de coupe Inter Sport les attend au stade malleval contre Villerest, puis dans quinze jours les finales du championnat toujours à malleval contre Lentigny et Charlieu. Un doublé que le club aimerait bien. Dans tout les cas l’objectif du début de saison est atteint.

Elie Froment