CHARTE DU CLUB

CHARTE DE MATEL SPORTS FOOTBALL

Définie « les droits et les devoirs » de tous les membres du club Réactualisée pour la saison 2012-2013

Le joueur devra respecter les installations du club, les éducateurs, les accompagnateurs (parents), les adversaires et les arbitres. Tout manquement grave à cette règle pourra entraîner son exclusion.

Le joueur sera tenu de régler sa licence à l'inscription (Possibilité de fournir 3 chèques échelonnés débités au plus tard le 31 décembre).

Toute licence ne sera délivrée qu'après règlement.

Le joueur devra participer régulièrement aux matchs et entraînements (muni de son équipement complet)

Toute absence devra être justifiée auprès de son éducateur.

Les cartons et amendes qui découleront d'un comportement anti-sportif devront être réglés par le joueur (après décision du comité directeur).
Le joueur sera suspendu jusqu'à régularisation.

Les parents ne devront en aucun cas se substituer aux éducateurs.

Les joueurs ou les parents devront s'engager à effectuer au moins deux déplacements dans la saison (Un calendrier pourra être établi).

Le club ne versera aucune indemnité journalière (des assurances individuelles couvrant tous les risques, seront à votre disposition).

Une autorisation parentale devra être signée pour le transport des mineurs et la conduite à tenir en cas d'accident ou de blessure.

Le club s'engage à encadrer moralement et pédagogiquement les jeunes licenciés.

Cette charte sera signée par tous les joueurs majeurs par les parents des enfants mineurs.

Le Comité Directeur