Bravo aux anciens ! (Cliquez ici)

22 mai 2016 - 12:18

Belle saison pour les anciens de Matel qui a l'issue du dernier match se hisse à la 1er place de la poule C du Championnat Criterium Loisir. Au final, 13 victoires, 4 nuls et 1 défaite.

Une dernière victoire dans un match sous tension face à Roanne-Clermont, puisque que Roanne-Clermont comptait 1 point d'avance avant ce match.Sous la chaleur, le match est très serré. Matel ouvre le score sur un pénalty de Deche tient jusqu'à la mi-temps malgré des occasions ratées pour Roanne-Clermont. En 2ème mi-temps, c'est Fabrice Roffat qui surprend tout le monde d'une frappe de 30 mètres sous la barre. Roanne-Clermont revient au score sur pénalty, poussant jusqu'à la fin. Bravo à Jean-Louis, l'entraineur, Angel le Capitaine et à la vingtaine de joueurs qui nous ont régalés cette saison.

Samedi prochain à Matel se déroulera les finales de Championnat Criterium Loisir.

A noter aussi à Matel le weekend prochain, les derniers matchs de la saison en U11 (samedi matin de 10h à 12h), des U13 (samedi après midi de 14h30 à 16h) et des équipes Séniors (Dimanche à 13h pour la réserve et à 15h pour la 1)

Nous vous attendons nombreux le weekend prochain pour venir encourager les petits et les grands.