Mois de juin festif et fin de saison pour les Seniors

14 juin 2015 - 21:14

Belle fin de saison pour les Séniors

La Une de Roanne-Matel finit donc a une honorable 8ème place dans un championnat de 1ère série assez relevé.

La Réserve finit 10ème et assure son maintien en 2ème série grâce à une belle 2ème partie de saison où l'équipe n'a pas relâché ses efforts, avec pour preuve la présence de tout le groupe de manière régulière à l'entrainement.

Merci à Bruno et Franck qui ont su tirer le meilleur de leurs groupes.

Et un grand merci à Bruno qui se retire du groupe Sénior pour l'année prochaine et laisse la place à Franck pour la nouvelle saison 2015-2016.

Pour la fin de saison et pour préparer la saison prochaine, les entrainements continueront les vendredis jusqu'au 19 juin. Pour clôturer la saison, sortie  les 20 et 21 juin prévue : Descente de l'Ardèche.

Pour les joueurs intéressés pour la prochaine saison, vous pouvez contacter Franck DECHELETTE au 06-20-76-04-19.

Manifestation à venir

- Samedi 6 juin : Vide-Grenier au Stade à partir de 6h

- Dimanche 7 juin : Finales de Championnat du Roannais au Stade, organisées par la Délégation du Roannais

- Samedi 13 juin : Concours de Pétanque au Stade à partir de 13h30.

- Samedi et Dimanche 20 et 21 juin : Sortie des Sénior en Ardèche.

- Samedi 4 juillet : Assemblée Générale et apéritf pour cloturer la saison au Stade à partir de 10h.