UN NUL C EST TOUT

18 novembre 2012 - 18:46

On attendait la confirmation du match précédent et au bout de deux minutes Benjamin Godwyn bien servi par Cédric Valfort battait le gardien d'une belle frappe enroulée. Tout commence bien.... l'équipe fait bien tourner le ballon sans pour autant être dangereux. Cela va être comme ça jusqu'à la mi-temps.

La seconde période démarre sur un bon rythme avec quelques bonnes occasions. L'Entente Filerin  va nous géner en exerçant un pressing plus haut. Matel va encaisser un nouveau but sur un coup de pied arrété. Voilà un match nul à vite oublier, reprendre le travail, être très attentif sur les phases de jeu arrété.

MON CLIN D OEIL PERSO

Bah... meilleure ambiance sur le terrain derrière.....  VOILA