UN BON NUL DE LA UNE

11 novembre 2012 - 18:35

L'équipe fanion en déplacement à Ecotay-Moingt ramène un bon nul mérité. Ce déplacement s'annonçait difficile face à une équipe du haut de tableau.

Sur la première occasion Benjamin Godwyn bien servi par Ludovic Froment place un tir imparable aux 18 mètres qui laisse le gardien sans réaction. Nos bleus n'auront pas le temps de savourer cet avantage car deux minutes après notre adversaire égalise. A 1 partout nos couleurs vont enrayer les attaques adverses sans pratiquer un bon jeu, mais le placement et la ténacité des joueurs fut irréprochables pour cette premère période. La seconde mi-temps fut d'un tout autre calibre avec des matelois conquérents et dominateurs.

Sur deux coups de pied arrétés nos adversaires vont marquer par deux fois sur de rare occasion. A 3-1 nos bleus ne baissent pas les bras et vont réduire le score par Christophe Cupillard qui gagne son face à face. 2 grosses occasions vont se succéder pour les matelois qui trouvent un gardien en état de grâce.

L'égalisation sur un coup franc détourné par le mur. Nos joueurs continuent leur domination en se créant de bonnes occasions. Score final 3-3 mais Matel aurait mérité mieux !

PETIT CLIN D OEIL PERSO

Excellent match et un banc de touche formidable...... merci à Kévin et Benjamin Gromat pour leurs fous rires.... merci à Loic et Mathieu de leur bonne humeur....Rigolant