LA UNE S IMPOSE AVEC BRIO

4 novembre 2012 - 18:41

Deux belles équipes nous ont livré un bon match au stade Robert Cornet et souligner l'esprit sportif  de l'équipe des Algériens du Chambon. Face à un adversaire très joueur et combattif nos bleus ont du hisser leur niveau. En 10 minutes nos couleurs vont inscrire 3 buts (Benjamin Godwyn, Ludovic Froment, Loic Palluet) qui vont nous mettre sur de bons rails pour la seconde période. Une première mi-temps d'un excellent niveau technique de part et d'autre.

En seconde mi-temps les Algériens du Chambon reviennent avec de très bonnes intentions en monopolisant le ballon sans pour celà se créer de véritables occasions. Au contraire Benjamin Godwyn va inscrire un 4 éme but en contre. Peu de temps après, sur un corner : Loic Palluet très en vue pour ce match va marquer le 5 éme et dernier but.

Ce match est le plus abouti depuis le début de saison. Dimanche prochain il faudra jouer dans le même état d'esprit pour aller défier le leader Ecotay-Moingt.

MON CLIN D OEIL PERSO :

Tout vient à point à qui sait attendre...... ça vallait le coup !!!!! trop fort, trop bon...... excellent !!!! Que le bleu ciel va à ravir à certains !!!!!

RigolantSEBASTIEN