WEEK END NOIR POUR LES EQUIPES DU CLUB

9 septembre 2012 - 19:36

Les anciens s'inclinent à domicile face aux ARCT 5-2

En coupe sport club collectivité les séniors 3 en déplacement à St Forgeux Lespinasse laissent la victoire 3-2

En coupe de France l'équipe fanion se déplaçait à Sail sous Couzan et perdent 4-2.

En première période Sail débute mieux la partie et va inscrire un but au bout de dix minutes de jeu. Nos bleux sont à la peine et souffre de l'agressivité de leurs adversaIres. Ceux-ci vont d'ailleurs doubler la mise sur un tir de plus de 35 mètres qui fera mouche à 2-0 : ce qui va motiver nos joueurs pour la suite, et vont réduire le score à 2-1 sur une jolie frappe de Benjamin Godwyn. On s'acheminait tranquilement vers la mi-temps. Sur une perte de balle au milieu de terrain l'équipe de Sail allait ajouter un troisième but.

Au retour des vestiaires nos bleus allaient réduire le score sur un tir croisé de Christophe Cupillard. A 3-2 on pouvait encore espérer.... Nos matelois avaient du mal à se procurer des occasions, un manque de peps, beaucoup d'erreurs techniques ont facilité le jeu de nos adversaires qui allaient marquer leur quatrième but dans les arrets de jeu.

MON CLIN D OEIL PERSO : Un gros manque de communication sur le terrain pour Matel.... domage.... pour bien se faire comprendre il faut bien savoir se faire entendre.....Déçu