3 juin 2012 à 20:08

Aucune victoire pour cette fin de saison

Les U 13 s'inclinent à Finerbal 2-8

Les séniors 2 recevaient l'ACL Mably et laissent la victoire aux visiteurs 3-4

Les séniors 1 en vacances laissent  la victoire à Finerbal 3-4

RESUME DE LA RENCONTRE

Une première période dominée par les visiteurs qui ouvrent logiquement la marque sur une erreur défensive. La seule occasion des matelois sera à la 44 ème minute ou Benjamin Godwyn verra son tir repoussé par le montant gauche des buts de Finerbal.

La deuxième période démarre en fanfare pour Finerbal qui va doubler la mise. Peu de temps après sur un joli centre de Yannik Martin Benjamin Godwyn reprennait de la tête et réduisait le score à 2-1. Les Matelois étaient plus entreprennants, et le jeu plus agréable.

Sur une faute au milieu du terrain, très vite jouée par Finerbal devant une défense Mateloise passive, ceux ci inscrivaient le troisième but. Un quatrième but viendra vite mettre fin aux espoirs de victoire de nos bleus. C'est sans compter sur la force de caractère de ce groupe : Quentin Lacote viendra réduire la marque à un score plus honorable : 4-3. Beaucoup de points ont été abandonnés à domicile cette saison : 20 points qui nous auraient assurés la montée. On se doit d'être intraitables à domicile.

PETIT CLIN D OEIL PERSO : Un grand merci à toute l'équipe que j'espères retrouver en forme à la rentrée..... Un merci à Eléonore pour ses rires.... Un bon rétablissement à Quentin..... BONNES VACANCES A TOUS.....Cool