ROANNE MATEL SPORT FC : site officiel du club de foot de L ARSENAL - footeo

une victoire qui fait du bien

15 avril 2012 - 17:38

Victoire 2-1 à Chambèon-Magneux les séniors 1 font une belle opération.

L équipe fanion débute cette rencontre en douceur par un jeu brouillon.... mais plus combattifs dans les duels ils parviennent à se créer deux bonnes occasions dont une sera sauvée sur la ligne par Chambéon-Magneux. Au moment ou les matellois monopolisent le ballon un contre vient tout chambouler. A 1-0 nos joueurs ont su relever la tête en revenant au score par l'intermédiaire de Benjamin Godwyn bien lancé par Christophe Cupillard. 1 partout à la pause.

Au retour des vestiaires on sentait que nos garçons pouvaient l'emporter. A la différence de la première mi-temps nos joueurs ont commencé à s'imposer dans les duels, se créant de bonnes occasions sans grand danger pour le gardien adverse. La maladresse et le manque de chance qui nous suivent depuis quelques temps sont toujours présents. Au moment ou personne ne s'y attendait un coup-franc annodin au milieu du terrain vite joué par Benjamin Godwyn pour Christophe Cupillard qui gagne son duel face au gardien adverse.

L'équipe fanion a gagné mais reste fébrile il faudra continuer les progrès en cours vus en cette seconde période.

A noter un carton jaune pour Christophe qui le privera du match à Champdieu-Marcilly. Venez nombreux encourager nos garçons contre Ecotay-Moingt dimanche 22 avril (jour des élections.... !!!)

mes clins d'oeil perso : pour le joueur n° 7 Loic qui m'a impressionnée, le 2° pour le gardien pour ses mutiples arrets, et le dernier pour un juge de touche sympathique...

Nos anciens recevaient Loire-Nord 4 et se sont vus infliger une correction magistrale 2-5

Notre équipe 2 séniors en déplacement à St Just en chevalet reçoit une claque 7-2

Commentaires

L'AGENDA DU CLUB

CLIQUEZ SUR LE LOGO DU CLUB POUR ACCEDER A TOUS LES MATCHS DU WEEK-END DE MATEL SPORT FC

Et ainsi vérifier si les matchs sont reportés...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 22 Joueurs
  • 10 Supporters