18 mars 2012 à 18:36

L'équipe fanion perd à St-Galmier

Une première période dominée par St-Galmier, avec deux grosses occasions pour les matellois par l'intermèdiaire de Benjamin Godwyn qui par manque de chance rate ses deux faces à faces. Juste avant la pose St-Galmier à l'occasion d'ouvrir le score mais notre gardien Sébastien Niepce détourne le ballon en corner suite à une belle frappe.

Score à la pose 0-0. En seconde période nos bleus revennaient avec de meilleures intentions : un coup-franc de Benjamin Godwyn mal repoussé par le gardien revennait sur la tête de Mike villeret qui manque le cadre. Les matellois ont continué à pousser et sur un ballon en profondeur benjamin Godwyn filait seul aux buts et fut fauché par un défenseur de St-Galmier qui prit un carton rouge.

A 10 contre 11 le match prennait une autre tournure : notre adversaire plus combattif a monopolisé le ballon faisant perdre toute confiance à nos joueure et à 3 minutes de la fin de la rencontre sur un contre st-Galmier ouvrait le score.

A noter quand meme la très belle et excellente performance de notre gardien par ses multiples actions : arrets, sorties : Sébastien Niepce : ou tout simplement : l'homme du match.

Malgré cette défaite il faudra vite réagir et avoir beaucoup plus d'agressivité dès le week-end prochain à Noirétable pour envisager la victoire.

Les séniors 2 s'imposent avec brio à Pouilly les Nonains 2-4. Nous souhaitons un prompt rétablissement à CEDRIC VALFORT blessé lors de la rencontre et transporté au centre hospitalier.

Les séniors 3 en démonstration à l'ol Pradines reviennent avec les 4 points de la victoire : 0-4