10 avril 2011 à 21:38

LE SPRINT FINAL EST LANCE POUR L 'EQUIPE FANION !!!!

L’équipe fanion se déplaçait à Champdieu/Marcilly pour un match capitale pour la montée.

Face à Champdieu/Marcilly, les seniors sont allés chercher les quatre points de la victoire en l'emportant 2-1. Dire que cela s'est fait sans difficultés serait commettre un lapsus car la domination de l'adversaire sur ses terres fût évidente jusqu'à la 90° minute de jeu. Les blancs ont encaissé un but dès la 21e minute. Ludovic Froment permet aux matèlois de recoller au score d ‘une superbe frappe qui finira sa course dans la lucarne. Nos blancs ont su rester mobilisé jusqu'à la mi-temps pour garder ce score de parité. A la reprise, notre adversaire à pris l'ascendant et se sont montrés plus agressifs. Dès lors, on assiste à une confrontation plus musclée des deux côtés ce qui permettra à Lionel Maringue, omniprésent dans le match de donner l'avantage aux blancs d’une belle tête suite à un corner. Matel réalise une belle opération comptable puisque ses concurrents direct ont laissés des plumes.

Les seniors 2 recevaient le FC Commelle leader de la poule et font mieux que ce défendre en obtenant un très beau 2-2.

Les U15 ce déplaçaient à Avenir Cote Foot et s ‘inclinent 2-1.