2 mars 2011 à 21:36

BELLE QUALIFICATION DE NOS BLEUS EN COUPE DE LA LOIRE

L’équipe fanion veut la victoire contre Bourg Argental et démarre son match sur les chapeaux de roue ou à la 3ème minutes Jérôme Laurisse vois son tir heurté le poteau. Quelque bonnes phases de jeu des matèlois n’inquiètent pas vraiment les locaux qui verrouillent bien leur défense. Bourg Argental n’est pas non plus trop menaçant en attaque car à l’arrière, les bleus font bonne garde. Et pourtant sur un coup franc anodin, Saïd Darraz envois le ballon au six mètres, le gardien surpris dégage comme il le peut et l’envois sur le dos de Loïc Besson tout heureux de marquer.  C’est avec ce maigre avantage que nos bleus regagnent les vestiaires. Des la reprise du jeu à la 47ème minutes, Loïc Besson permet de ce mettre a l’abri d’un retour de l’adversaire, en marquant un but plein opportuniste 0-2. Nos bleus baissent un peu le pied, mais une nouvelle fois vont creusé l’écart par un magnifique débordement de Benjamin Gromat qui centre sur la tête de Julien Ortega qui n’en demandé pas tant 0-3. Nos bleus gère le match, mais son acculé sur leur but, Bourg Argental pousse et va réduire le score 1-3. Les matèlois sont à la peine en cette fin de partie mais vont préserver ce résultat.

A noter la blessure de Jean Philippe Gadet en début de rencontre, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Bruno Bourcier peut être fier de sa troupe qui au terme d'une prestation sérieuse à su s'imposer en 1/16 de finale de la coupe de la Loire à Bourg Argental. Même si la fin de match a été difficile pour nos couleurs phénomène naturel où quand on mène 3 - 0 on a tendance à reculer et à subir. Maintenant attendons le tirage des 1/8 de finale ou nos matèlois espèrent bien tirer un gros

Buteurs Loïc BESSON 2 et Julien ORTEGA