ROANNE MATEL SPORT FC : site officiel du club de foot de L ARSENAL - footeo

LA UNE DANS LA DOULEUR ET LA DEUX SUR UN NUAGE...

22 février 2011 - 20:58

Le match démarre sur un bon rythme avec une certaine volonté des deux équipes d’aller de l’avant. Sur une pelouse grasse, les débats sont équilibrés durant le premier quart d’heure. Mais, petit à petit, les joueurs de Bruno Bourcier mettent leur jeu en place et inquiètent l’arrière garde de St Denis sur Coise.

LionelLoïc

Mais cela est loin de cacher les difficultés dans le jeu des deux équipes. Mis à mal par le jeu rapide des matèlois, ils plient sur une percée de Saïd Darraz. Au retour des vestiaires, la donne est toute autre St Denis pousse pour faire son retard. Mais les assauts ne donneront rien juste une petite frayeur quand le ballon touchera le poteau. c’est bien Matel sport qui réalise la très bonne opération de cette journée. Les protégés de Bruno Bourcier restent ainsi en embuscade de Finerbal. Quant a St Denis sur Coise, le podium risque de s’éloigner après cette défaite. Mais la saison est encore longue puisqu’il reste pas moins de dix matchs à disputer. Saluons le très bon état d’esprit des deux équipes et l’excellent accueil de nos hôtes du jour.

AurelienSaïd l'auteur du seul but du match

La deux de Matel remporte son troisième succès d’affilés (1-0) face à une formation de Pouilly les Nonains évoluant à dix. Une bonne satisfaction.

 

Dimanche 27 Février l’équipe fanion se déplace à Bourg Argental pour y disputer un 1/16 de finale de la coupe de la Loire. Pour cette occasion le club organise un déplacement en car. Le prix des places est fixé à 10€00 et possibilité de prendre un repas au restaurent pour ceux qui le veulent pour le prix de 13€00. Le rendez vous est fixé le Dimanche matin à 9H30 au stade.

Commentaires

L'AGENDA DU CLUB

CLIQUEZ SUR LE LOGO DU CLUB POUR ACCEDER A TOUS LES MATCHS DU WEEK-END DE MATEL SPORT FC

Et ainsi vérifier si les matchs sont reportés...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 21 Joueurs
  • 10 Supporters