28 janvier 2011 à 05:15

SOIREE PARTENAIRE

Depuis un an Matel organise une soirée partenaire pour la remise des calendriers

Jeudi 27 Janvier 2011 en fin de journée à eu lieu une réception des partenaires de Roanne Matel Sport FC à la salle du stade Robert Cornet pour la remise des calendriers. Entouré des membres du comité directeur Mr Paul Brideau (vice président) à souligné la bonne ambiance qui règne à Matel, un club où la joie , et le soucis de procurer du plaisir au quotidien est primordiale.

Pierre Royer président du club à souhaité ses vœux aux partenaires, les remerciant de leur générosité et de leurs engagements vis à vis du club.. Matel est un club à part entière puisque toutes les catégories sont représentées avec pas moins de 200 licenciés. Pas toutes à vrai dire, puisque par choix le club à décidé de ne pas repartir en championnat U19 par manque de compétition. Tous ses jeunes sont montés d’une catégorie avec la création d’une troisième équipes senior. La vie du club est en plein renouveau avec un site Internet depuis deux ans et la remise en route de l’amicale des parents, un tournoi national 16 ans qui reste encore la manifestation phare de Roanne Matel.

Ca bouge à Matel !!!