UNE VICTOIRE POUR DEUX DEFAITES

19 janvier 2011 - 18:10

L’équipe fanion privée de certains cadres recevait le FC Chazelle.

Avec 12 joueurs dont deux anciens la rencontre s’annonçait difficile. Un début de match a l’avantage de notre adversaire, qui allait vite etre récompensé en ouvrant le score au bout de dix minutes. Peu de temps après Chazelle se voyait accorder un penalty que, notre gardien Sébastien Niepce allait stopper, sûrement le tournant du match. Après cette grosse occasion nos joueurs rendaient coup pour coup à notre adversaire et parvenaient même à égaliser par l’intermédiaire de Jérôme Laurisse. 1-1 à la pause. Une seconde période ou l’équipe matèloise prenait la direction du jeu et se voyait récompenser par le but de la victoire.

Bon match de toute l’équipe où les remplaçants ont été à la hauteur des titulaires absents.

Score finale 2-1

Buteur : Jérôme Laurisse 2

Défaite de l’équipe deux a l’Entente Filerin 4-1 et défaite de nos petits U13 en coupe Danette face à Avenir Cote Foot 5-2.