25 décembre 2010 à 08:06

VOEUX DU DISTRICT DE LA LOIRE DE FOOTBALL

2010+1

Les frimas de l’hiver immobilisent les ballons de football, les guirlandes fleurissent sur les sapins….
La période des vœux approche à grands pas, rien de bien nouveau donc.
C’est donc avec un très grand plaisir que le Président du District de la Loire au nom de tous les membres du Comité Directeur, de tout le personnel, de tous les bénévoles souhaite à tous les clubs, à tous ceux qui pratiquent , qui encadrent, qui dirigent et qui aiment le football, une

TRES BONNE ET TRES HEUREUSE ANNEE 2011
Rien de bien neuf direz-vous, ce sont des vœux traditionnels et très sincères. Pourtant pour 2011, le modeste serviteur du football de la base que je suis, formule deux vœux très fédérateurs.
1– Que le football dans sa globalité, retrouve son unité, ses valeurs et une image porteuse pour notre jeunesse et de tous nos bénévoles.
Soyons tous solidaires pour remettre en avant le rôle éducatif et social pour un sport qui doit rester un jeu où l’on gagne et où on doit admettre de perdre. Amateurs et Professionnels, tous concernés.
2– Que notre District, dans son nouveau siège, avec son nouveau logo, réussisse à mettre totalement en œuvre le slogan qui essaie de résumer au mieux notre volonté
« Avec les clubs, Pour les Clubs »
Faisons les efforts nécessaires et indispensables pour que notre nouveau District soit la maison du football où toutes les familles se sentiront chez elles.
Que 2011 soit une année importante pour que ces deux vœux deviennent réalité et nous pourrons être fiers de nos fonctions de bénévoles.

Le président du District
René MONTAGNIER