13 décembre 2010 à 21:19

L'EQUIPE FANION NE GAGNE PLUS

L’équipe fanion s’incline à domicile sur le score de 2-3 face à une bonne équipe de Finerbal/nervieux/balbigny.

Le coach a bien eu du mal à former son équipe, sept titulaires absents pour cette rencontre entre les suspensions, les malades et les blessés. C’est une équipe de Matel new look qui démarre la rencontre, mais la différence technique est trop importante et va vite tourner à l’avantage des visiteurs. Il faut que tout le groupe seniors prenne conscience que l’on fait parti d’un collectif et qu’on doit savoir faire des concessions et des efforts personnels pour faire avancer le groupe.

L’équipe 2 seniors obtient une belle victoire au Coteau 0-2.

Une victoire qui fait du bien pour cette équipe qui en avait besoin pour retrouver de la confiance et remonter un peu au classement.

L’équipe seniors 3 s’incline à domicile face à Sail les Bains 1-3.

Le renfort des anciens n’aura pas apporté le déclic espéré pour cette équipe. Malgré la défaite, les joueurs n’ont jamais baissé les bras en jouant toujours de l’avant.

Les anciens perdent à domicile face a l’As Parc 0-5.

Les U17 laissent la victoire à Perreux en coupe du Roannais 0-2.

Bien qu’évoluant à onze avec trois U15 du coteau suite à l’entente entre les deux clubs dans la catégorie, les bleus se sont bien battus.

En coupe du Roannais, les U15 au terme d’un bon match l’emportent à Rhins Trambouze 1-4.

Défaite des deux équipes U13, il faut continuer à travailler à l’entraînement et les résultats viendront.