ROANNE MATEL SPORT FC : site officiel du club de foot de L ARSENAL - footeo

COUPE DE LA LOIRE: L'EQUIPE FANION PASSE DANS LA DOULEUR APRES PROLONGATION

12 novembre 2010 - 07:37

Scénario incroyable pour ce match de coupe de la Loire où les "bleus de Matel" ont renversé le score dans les prolongations d'une rencontre folle par son déroulement. Rhins Trambouze avait pourtant fait ce qu'il fallait en début de partie, monopolisant le milieu de terrain, les visiteurs allaient trouver la faille à la 16ème minutes. Les absences de marquage et le placement approximatif en défense se faisaient sentir et la fébrilité s'emparait des locaux pour cette première période. (1-0) pour les visiteurs.


Pour la seconde périodes on croyait les Matèlois au fond du trou, mais, la réussite vint à leur secours : Benjamin Godwyn, tout d'abord, arma une belle frappe dans la surface que le gardien adverse repoussa dans les pied de Ludovic Froment qui n’avait plus qu’a pousser le ballon au fond des filets. 1-1, Matel avait fait le plus dur en revenant au score. Mais voilà nos adversaires bien en place, allaient marqué par deux fois sur coup de pied arrêté , à 1-3 la tache s’annoncé difficile pour nos couleurs, mais sur l’engagement Benjamin Godwyn trouvé le cadre d’une belle frappe des 45 mètres. 2-3, Matel n’a pas le temps de douter. Le jeu devient fou, des occasions de pars et d’autres chaque équipes peu marquer et une nouvelle fois, notre goleador Benjamin Godwyn d’une belle frappe des 20 mètres propulsé le ballon dans les filets. 3-3 ont revient de loin et cette égalisation nous donne droit aux prolongations.   

Les dix premières minutes seront totalement à l'avantage des visiteurs, qui monopolisaient le ballon. Nos bleus se contentaient de défendre et de subir. Peut-être avaient-ils peur de mal faire?

Pour la seconde prolongation, Benjamin Godwyn trouva la faille sur coup franc, 4-3. Matel prend l’avantage et le gardera jusqu’au coup de sifflet final, laissant les visiteurs dans un état de frustration compréhensible eût égard à leur performance.

Bravo aux deux équipes et bonne chance à Rhins Trambouze pour le championnat, mais vu la qualité de ce groupe on devrait les retrouver en 1ère série la saison prochaine.

Commentaires

Catherine BARAFFE 13 novembre 2010 22:58

En effet, c'est un match à rebondissement,par rapport à votre compte rendu,l'adrénaline devait monter à chaque occasion de buts .Nous espérons que votre prochain tour sera aussi palpitant . Bonne continuation . FRED&CATHY BARAFFE Histoires de foot .(BLOG) A bientôt

L'AGENDA DU CLUB

CLIQUEZ SUR LE LOGO DU CLUB POUR ACCEDER A TOUS LES MATCHS DU WEEK-END DE MATEL SPORT FC

Et ainsi vérifier si les matchs sont reportés...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 21 Joueurs
  • 10 Supporters