SEULE L'EQUIPE FANION RESISTE AU NAUFRAGE

8 novembre 2010 - 06:11

Une seule victoire ce Dimanche, c'est bien peu.

Les deux équipes U 13 s’inclinent à l’extérieur.

En U15, nos jeunes laissent la victoire au Bois noirs 1-0, malgré un bon match nos petits non pas démérités.

L’équipe 3 seniors a du déclarer forfait contre Pouilly les Nonains faute de joueurs.

L’équipe 2 recevait St Symphorien de Lay et s’incline lourdement 0-5.

Un non match de nos joueurs qui ne son jamais parvenu à rentré dans la rencontre. Défaite logique.

L’équipe fanion ce déplaçait à Bellegarde en Forez et obtient les quatre points de la victoire 1-4.

Nos joueurs ont réalisés une très bonne première mi-temps en monopolisant le ballon et surtout en arrivant à la pause avec deux buts d’avance. Au retour des vestiaires, changement de physionomie ou notre adversaire a bousculé une équipe matèloise à la dérive. A force de reculer nos bleus vont encaisser un but qui va permettre à Bellegarde de revenir à 1-2. A un quart d’heure de la fin de la rencontre nos couleurs vont reprendrent leur domination. Emprise sur le jeu récompensée par deux nouveaux buts. Malgré l’ampleur du score, notre adversaire nous a mis en danger plusieurs fois en seconde périodes, il faut continuer à travailler à l’entraînement pour gérer ce genre de situation.

Buteurs : Benjamin Godwyn 3, Cédric Valfort.

Photos du match ici