3 octobre 2010 à 08:37

COUP DE FRAICHEUR A LA SALLE ROBERT CORNET

Dans la dernière semaine du mois d’Août , je voulais tirer mon chapeau à des courageux qui ont entrepris de donner un coup de fraîcheur à la salle Robert Cornet. Les membres du bureau les remercient pour cette initiative.

Cette salle est utilisée pour les réunions du club et quelques fois pour des manifestations organisées par l’amicale des parents. Jusqu’à présent elle avait fait l’objet de petits entretiens, mais jamais de travaux de l’ampleur qui a été fait.

En effet, la cuisine à était repeinte en blanc et la salle aux couleurs du club (bleu roi, blanc).  Grâce à eux, nous avons une salle conviviale et chaleureuse. je vous dirai simplement que ce sont des personnes qui savent ce que c'est de donner sans rien attendre en retour et que je suis ravi d’être entouré par ses personnes. .

Je tenais à les saluer :

Sylvie, Monique, Baya, tien encore une Sylvie, Christian, Christophe, Laurent, Robert , Lolo et Foune.