27 septembre 2010 à 06:00

LES SENIORS 1 A L'ARRET !

2 Victoires, 2 Nuls et 2 Défaites ce Week-end pour nos couleurs

400 footballeurs, des catégories U10-U11, se sont rassemblés le samedi matin de 9H00 à 13H00 sur le stade Robert Cornet. Cette demi-journée était l'occasion de retrouvailles entre les enfants et les dirigeants avant la reprise des plateaux début octobre. Nous avons accueillis 40 équipes sous un ciel couvert. Les équipes se sont rencontrées et testées lors de petits matchs de 12 minutes. La bonne humeur et le fair-play était au rendez-vous de ce début de saison . Un grand merci à toutes les équipes présentes sans qui ce rassemblement n'aurait pas été ce qu’il a été.

En coupe de l’amitié les Anciens reviennent des Tuileries avec une belle victoire 1-5.

Un bon match des Anciens qui ont fait une démonstration de leurs talents toujours intact pour leurs ages.

Prochain match à Matel contre L’OL Le Coteau.

Les U17 en entente avec le coteau recevaient St Martin D’Estreaux et remportent une première victoire encourageante 4-3.

Après avoir était mené 1-3 par une bonne équipe de St Martin D’Estreaux, nos gamins ont sut réagir pour l’emporter. Bon match de ce groupe.

Les U15 craignaient le pire pour ce déplacement à Riorges. Malgré un bon match ils doivent s’incliner sur un score de 2-1. Nos petits bleus n’on pas à rougir ce cette défaite, car ils ont produit du jeu et auraient mérités mieux.

Seniors 3 recevaient Rhins Trambouze et doivent partager les points du match nul 3-3.

Premier match en championnat de cette équipe 3 composée essentiellement de joueurs U19. Félicitation à l’adversaire qui revient au score après avoir été mené 3-1.

Prochain match à l’AS Parc pour un match de retard.

Les seniors 2 reviennent de leur déplacement avec un bon nul 3-3.

Après une mi-temps en dessous de notre niveau, l’équipe regagne les vestiaires avec un handicape de 3 buts. Nos bleus sont revenu au score dans le dernier ¼ d’heure . Bravo au joueurs qui n’ont pas lâché le match et se sont battus jusqu’au bout.

Buteurs : Gary Constant 2 et Bastien Bourcier

Les seniors 1perdent à domicile contre Ecotay Moingt 0-1.

Dominer n’est pas gagné !… Malgré une nette domination des matèlois et un grand nombres d’occasions qui n’ont jamais abouti, nos bleus se font surprendre sur la première occasion des visiteurs à la 75ème minutes. Dommage, mais le championnat est encore long et Matel peu jouer les troubles faits dans ce championnat. Mais attention il faut gagner les matchs à la maison.